TEAM HGF - association MPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM HGF - association MPM

Forum de la Team HGF

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naissance Team HGF

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Naissance Team HGF Empty Naissance Team HGF Mer 6 Juil - 22:22

Cyrius

Cyrius
Fondateur
Fondateur

La Team HGF vu le jours en Mai 2011 par la volonté de RAZOR et de moi même, après un pure hasard pour faire simple on c'est rendu compte que nous étions des airsofteurs, Mr Razor avait une ancienne Team moi j'en voulais une. Partie d'un simple délire ont c'est dit pourquoi pas s'en monter une et enfin de compte on l'a vraiment fait . Elle vu vite rejoins par Mr Normeus et suivie par Mr Dévil, pour le moment nous somme une Team mais nous souhaitons rapidement devenir une association d'airsoft.

Notre camo de la Team est le "Digital Woodland" (uniforme de l'armée Américaine) celui-ci est totalement obligatoire, c'est ce qui nous représente. Pour ce qui est du gilets et du reste c'est au bon vouloir. Nous avons aussi un écusson velcro au couleurs de la Team. Après nous avons deux terrain un bois situé à LABOURGADE avec une bonne surface de jeux pouvant accueillir pas mal de personne, et une terrain plus petit à ESCAZEAUX pour les parties de type Drapeau ou QG avec carcasse de voiture palette etc (actuellement en cours de réalisation)

Pour ceux qui est du reste l'onglet règlement sera la pour vous servir.



2Naissance Team HGF Empty Re: Naissance Team HGF Dim 10 Juil - 15:48

DevilBat

DevilBat
Fondateur
Fondateur


plus qu'une Team nous sommes une Meute!!! Twisted Evil

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum