TEAM HGF - association MPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM HGF - association MPM

Forum de la Team HGF

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP "Coup d'état" le 6 et 7 aout a lavit

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cyrius

Cyrius
Fondateur
Fondateur

Yo les machines !!!!
Je viens de nous inscrire à cette op, pour samedi 18h15 et dimanche la journée, voila l'histoire et le déroulement:

" PAF: 3 euro pour les non membres et gratuit pour les membres MPM

Déroulement:

Samedi 6 aout:

- Départ de toulouse auchan balma 14h (covoiturage)
- Arriver sur le terrain, mise en place des tentes puis debut du jeu
- Au programme de l'aprem, 2 équipe seront fait en fonction du nombre de joueur present pour jouer : deathmatch, pose de bombe, deminage, attaque/defence de bunker, VIP, ...
- Partie de nuit prevu si suffisament de joueur present

Dimanche 7 aout: OP "Coup d'état"

- Arriver au terrain 8h- 8h30
- Inscription et paf puis debrifing
- Debut de partie 9h30
- Pause repas vers midi (1h de pause)
- Reprise du jeu
- Fin du jeu vers 17h- 17h30

Background:
"Lavitie est un petit pays d’Europe de l’est où les ressources existantes permettent de maintenir le pays à flot mais rendent tout export impossible, l'économie du pays est au plus bas ...
Lavitie est dirigé d'une main de fer, et c'est la dictature qui s'impose, mais c'est sans compter la présence de deux partis politique armés prêt a tout pour établir la démocration dans ce pays qui manque cruellement de libertés.
C’est actuellement le Général Ionescu qui détient les objets sacrés des anciennes familles royales, symboles du pouvoir dictatorial.

Alors que tout va de plus en plus mal dans le pays et que le peuple commence a se soulever, une découverte inattendu est mise a jour. Une mine de diamants à été découverte. En se servant de ces nouvelles ressources, Ionescu a pu verser des peau de vin au grands pontes de l’UE afin de pouvoir y entrer et ainsi apporter un nouveau souffle a son pays … et à renforcer son pouvoir.
Tout semble présager des jours heureux pour Lavitie, le Général Ionescu décide alors de faire un grand discours dans la capitale face a toute la population. Cependant, une ombre ternie le tableau. La police secrète vient d’annoncer au Général que des hommes des partis armés se trouveront dans la foule.
Le Dictateur prend alors une décision, il sera accompagné d’une dizaine de soldats tous fidèles a qui détient le pouvoir, et Ionescu ne compte pas l’abandonner.

Son discours dans les mains, et entouré de sa garde, le général Ionescu prend place sur l’estrade face au micro et a la foule survolté qui attend avec impatiente l’incroyable nouvelle qu’il va annoncer sous peu.
Sa voix forte retentit a travers les haut parleurs ..."



Objectif devoilés lors du brefing "



Dernière édition par Cyrius le Mar 19 Juil - 18:44, édité 1 fois

DevilBat

DevilBat
Fondateur
Fondateur

cool pour moi c good et en plus les bunkers me connaissent deja!

Cyrius

Cyrius
Fondateur
Fondateur

Cette fois-ci photo oblige, il faudrait récupéré un petit numérique car mon gros truc pas facile pour le transport.

DevilBat

DevilBat
Fondateur
Fondateur

Cyrius a écrit:Cette fois-ci photo oblige, il faudrait récupéré un petit numérique car mon gros truc pas facile pour le transport.
je prendrai le mien! Twisted Evil

Cyrius

Cyrius
Fondateur
Fondateur

tu n'es pas obliger de "citer" à chaque fois ^^, je suis sur de comprendre ce que tu veux dire vu qu'il y a que 2 phrases lol king

DevilBat

DevilBat
Fondateur
Fondateur

tu m'a dis de citer!!! Faut savoir Twisted Evil

Cyrius

Cyrius
Fondateur
Fondateur

non j'ai dit tu pouvais éditer et citer pas que tu devais à chaque fois xD. king



Dernière édition par Cyrius le Dim 10 Juil - 17:15, édité 1 fois

DevilBat

DevilBat
Fondateur
Fondateur

g compris!!!!!!' Un petit pour l'homme mais un grand pour DevilBat!!!!!!!! Twisted Evil

Razor

Razor
Fondateur
Fondateur

Le scenario est un peu bofff
mais je suis la team:p:p:p

Cyrius

Cyrius
Fondateur
Fondateur

Perso temps que je m'éclate et que je vide mes chargeurs le reste m'importe peu ^^ king

Cyrius

Cyrius
Fondateur
Fondateur

-Pour samedi prévoir 50€ chaqu'un SVP, j'explique:
7€ pour les courses + 3€ de l'inscription.

-Et les 40€ restant:
sera pour le week-end prochain (20€ location et 20€ courses) comme je risque de pas voir certaine personne je récupère tout à ce moment là.
j'ai pas compter l'alcool la dedans, je ne sais pas encore si Norme ou mes vieux iront au "Pas de la case" au pire prenez une bouteille de ce que vous voulez merci.

répondre ok à ce message pour voir qui l'a lu ou pas merci.

DevilBat

DevilBat
Fondateur
Fondateur

ok

DevilBat

DevilBat
Fondateur
Fondateur

appel Normeus car il va jamais sur le forum donc il peut pas le lire!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cyrius

Cyrius
Fondateur
Fondateur

je cite de la part de Norme:

"OUT"

DevilBat

DevilBat
Fondateur
Fondateur

donc maintenant il faut que se soit nous qui parlons pour lui?

OK(Normeus) elephant

Cyrius

Cyrius
Fondateur
Fondateur

une vrai branleuse celui la, et après Mr comprend pas ou oublie des truc sans déconné Razz

DevilBat

DevilBat
Fondateur
Fondateur

pourtant c facile la salade dans le frigo!!!!

Cyrius

Cyrius
Fondateur
Fondateur

et le duvet encore plus

Razor

Razor
Fondateur
Fondateur

Mais lollllll Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

DevilBat

DevilBat
Fondateur
Fondateur

Meme si il ne le verra pas!


PENSER AU DUVET!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cyrius

Cyrius
Fondateur
Fondateur

On dois faire un sens faute cette fois-ci ^^

Cyrius

Cyrius
Fondateur
Fondateur

Après 2h de préparation totalement acharné, je vous informe que le roi de l'orga à encore frapper. king

DevilBat

DevilBat
Fondateur
Fondateur

de suite les grands mots le "ROI" on aura tout vu! Twisted Evil

Cyrius

Cyrius
Fondateur
Fondateur

oui pardon autant pour moi:
"DIEU" à encore frapper.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» OP MPM du 28 Aout

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum